Avril 2017, les fils de la trame

Les équations du Voyageur d’Avril 2017 :

Avril (04) + 2017 (01) = 5 (Le Pape)

ou

Avril (04) + l’An 17 (17) = 21 (Le Monde)

ou

Mars (03) + 2017 (10) = 14 (La Tempérance)

Evénement cosmique :

Pleine Lune en Balance du 11

th-3Tu te dois d’être le lien, Voyageur, Voyageuse ! Le point de convergence entre les Mondes. Ton âme est le réceptacle des énergies interdimensionnelles et ton chakra de la gorge est conçu pour les traduire admirablement. Tu es l’interface entre les Univers, le traducteur des différentes vibrations qui s’acheminent à travers ton canal. Peu importe les affinités que tu as éprouvées jusqu’ici, que tu te sois senti plus attiré par la sphère angélique, élémentaire, stellaire, ou celle de l’intraterre ou bien d’autres, tu vas expérimenter de plus en plus l’interaction de toutes ces dimensions entre elles, à travers le pont que tu leur offres.

Tu le sens comme moi, les énergies que tu rencontres sont de plus en plus uniques, multiformes, mélangées, et toutes fleurissent en notre monde. Les anges parlent aux fées et chevauchent les dragons, les loups hurlent aux étoiles et nous rapportent leurs échos. Ceux qui ont depuis longtemps compris le langage tellurique apprennent sans peine les partitions cosmiques, et ceux qui planaient dans les hautes sphères atterrissent tendrement sur le sol grâce à la bulle de leur imaginaire.

Tu ne t’étonnes même plus d’entendre des messages clairs dans ta tête, de recevoir des instructions que tu transmets avec de moins en moins de difficultés aux personnes qui t’entourent.

Les élèves deviennent professeurs, les professeurs écoutent avec passion ceux à qui ils ont enseignés, les esprits les plus fermés assimilent la lumière et se métamorphosent avec une rapidité qui donnerait presque le tournis.

En avril, consolide les fils ! Ceux de tes (re)connexions, ceux des nouvelles rencontres et ceux des retrouvailles. Les trois derniers mois ont été déterminants dans le tri des liens. Certaines lignes du passé sont aux abonnés absents. Ton ancien toi aurait remué ciel et terre pour réparer de bric et de broc une relation chancelante. Le nouvel être que tu es accueille sagement ces réalités en sachant que ce qui doit être sera. Ces amitiés reviendront si elles le doivent, transcendées, mises à jours, ajustées, ou elles ne reviendront pas parce que la leçon qu’elles voulaient t’enseigner a été assimilée. Et tout ceci se passe à la vitesse de la lumière, sans heurt et sans douleur.

Oh comme j’aime, Voyageur, Voyageuse, de nous voir si libres ensemble, désinhibés de tant de contraintes inutiles et animés de nos rayonnements débridés !

En avril, consolide les fils ! Réunis les membres de ta famille d’âme, des hommes et des femmes accompagnés chacun d’une caravane d’êtres invisibles dont ils sont l’interprète, pour échanger sur les derniers enseignements reçus. Vois comme les gorges se désenrouent et transmettent leurs compréhension à travers ce fil d’or qui nous relie les uns aux autres et qui compose la trame de lumière des Mondes. Tous ensemble, tour à tour professeurs et élèves, facilitateurs et facilités, pouvons trouver en l’espace du mois d’avril, le moment propice de mettre en commun les merveilles qui font s’élever les Univers.

Un mois d’avril qui, en apparence seulement, se pose et ralentit. C’est la scène d’accalmie du film d’aventure chorale dont nous sommes tous les héros. Jusqu’ici, chaque personnage a vécu son histoire séparé des autres. Chaque voyageur a suivi la route  qui lui incombe et a ramassé les objets magiques de ses compréhensions et intuitions. Jusqu’ici, cette quête s’est accomplie en solitaire pour que chaque personnage puisse parvenir à la transformation. C’est chose faite, et chacun rapporte la pièce d’un puzzle immense.

A présent, l’Univers, ce grand magicien dont nous sommes tous les apprentis, nous offre une respiration de retrouvailles. C’est le moment où philosophes, mathématiciens, scientifiques, parapsychologues, artistes, extralucides, médecins, guérisseurs, amateurs et professionnels réalisent qu’ils parlent le même langage.

Alors prépare ta voix, Voyageur, Voyageuse entre les Mondes, pour collaborer à ce gigantesque palabre interdimensionnel.

pape-2le_monde-2temperance-2

Lecture des symboles du mois :

Le chiffre 5 est le symbole de la vie et attire les gens de tous horizons. Il renferme une incroyable énergie de motivation et donne du poids aux mots et à la communication. Il peut aussi représenter une certaine impulsivité et frivolité mais qui devraient être canalisées par la figure du Pape. Le 5 nous enseigne la liberté.

Le Pape est la figure référentielle  en matière de spiritualité et d’équilibre. Il est l’intermédiaire entre les dieux et les hommes, la connexion entre le céleste et le terrestre. Il est l’enseignant rassurant, décidé et autoritaire qui montre le chemin à suivre. Il donne un sens aux événements. Il encourage les dialogues, aplanit les différends. Plus qu’une lame symbolisant les échanges, le Pape signifie les dons de soi et d’une manière plus globale ceux de l’Univers et de la Nature.

Le chiffre 21 est le symbole, ni plus ni moins, de la protection divine, de la réussite et de l’inspiration créatrice qui nous pousse au meilleur de nous-mêmes.

Le Monde transcende les qualités du Pape. En effet, cette lame est le symbole de la Création, elle est la carte des Mondes, ceux intérieurs et extérieurs. Elle vient nous annoncer que les humains sont en réception des énergies des dieux et signale un aboutissement significatif. La pensée créatrice agit sur le monde matériel.  Le Monde renferme les quatre éléments et indique qu’une quête initiatique arrive à son apogée, révélant un avenir radieux et la fin des difficultés. C’est aussi la lame qui nous rassure en nous disant que la totalité des énergies est à notre disponibilité.

La Tempérance est la carte de la dynamique des échanges paisibles. Elle nous parle d’une vie qui coule avec sérénité vers l’amélioration. Elle symbolise le respect des valeurs nobles et nous annonce un temps d’accalmie et de rééquilibre après le chahut d’une transformation. Elle nous parle aussi de coopération et de sociabilité. Elle nous confirme que les obstacles ont été nombreux mais que nous avons réussi à les vaincre.

Le chiffre 14 est, lui aussi, symbole de régénération après une transformation.

La Pleine Lune en Balance dont nous parlera Ni Wayan Vicki dans quelques jours, vient renforcer cette idée de retrouvailles et de communion en encourageant à la tolérance et en poussant à exprimer l’harmonie et l’équilibre envers et contre tout. La Balance nous enseigne l’importance des relations interindividuelles, de la diplomatie, de la négociation et de la beauté.

Quant à moi, Voyageur, je te prépare un ou deux articles guidés par Merlin, qui représente sans nul doute une figure du Pape humaine, élémentaire, ouverte aux astres, à la communication, aux animaux et aux liens que l’on tisse entre les Mondes.

D’ici-là, je te souhaite bien du bonheur à travers ce mois d’avril qui, j’en suis sûr, nous tiendra ses promesses d’harmonie !

Lucio Nove.

la page Facebook

Partage librement  en respectant les auteurs et  lesmondesdelucio.com 

Advertisements

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Farre dit :

    Merci de ce partage!c’est un bonheur de vous lire⭐️⭐️⭐️

    J'aime

    1. Lucio dit :

      Merci à vous ! Passez une excellente journée 😉

      J'aime

    2. Gwen26 dit :

      Oui comme dit Farre: un vrai bonheur! tout en douceur et optimisme!
      alors suivons les fils d’avril… et savourons le Printemps!
      en attendant de retrouver Merlin le Magicien…

      J'aime

      1. Lucio dit :

        Merci Gwen… j’ai hâte moi aussi de Le retrouver et de m’appliquer à « traduire » humblement la vibration qu’Il transmet…

        J'aime

  2. Claire dit :

    Toujours magique et d’un doux réconfort pour le coeur !
    Merci Lucio 🙏

    J'aime

    1. Lucio dit :

      Merci Claire… que cette vibration vous enveloppe et vous accompagne 😉

      J'aime

  3. régine BERARD dit :

    Merci , Lucio, je te souhaite, également, le meilleur !!!

    J'aime

    1. Lucio dit :

      Et moi donc, Régine ! Le meilleur pour toi et encore d’avantage ! 😉

      J'aime

  4. Aude Guez dit :

    Merci Lucio,

    Parmi tous les messages qui peuvent être canalisés, transmis, les vôtres sonnent à chaque fois avec beaucoup d’authenticité et de synchronicité.

    Merci, merci à vous d’Etre.

    Bonne fin de dimanche.

    Avec la joie de vous lire et entendre au cours de ces méditations parlées qui me parlent…

    Aude >

    J'aime

    1. Lucio dit :

      Merci de les lire et je suis infiniment heureux qu’ils parlent ! 1000 mercis ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s