La Guérison du Phénix (Équinoxe de Printemps 2017)

FullSizeRender-6
Peinture d’Albine (Sa page Facebook)

Avant d’écouter le message via le lien youtube, je te propose de lire la démarche dans le texte qui suit.

J’ai mis du temps, Voyageur, Voyageuse entre les Mondes, pour me rendre  compte qu’il était là, en moi, ce Masculin Sacré dont les livres parlent et auquel j’ai du mal à m’identifier. Car, comme toi, homme ou femme, je proviens de temps anciens où le masculin s’est trop souvent illustré de manière négative. Car comme toi, homme ou femme, j’ai été le faiseur ou le receveur de violence et d’irrespect sans nom. Comme pour toi, mes émotions empêchées par l’autorité, avaient pris une position de repli, s’écoulant à l’intérieur comme une maladie honteuse et inguérissable.

La vie présente m’a donné le sexe de garçon. Et je suis né dans un monde à moitié calciné par les assauts d’un masculin erroné.

J’ai tellement entendu « sois un homme ! », dans le sens de « prouve que tu es un homme », « montre ta supériorité », que je n’ai pas voulu devenir homme. Je suis resté « à part »…

Comment s’imposer quand on a peur de faire souffrir l’autre, quand on veut lui laisser une place, un espace pour respirer ?

Comment prouve-t-on que l’on est un homme quand on est un enfant contemplatif des beautés de la nature, des étoiles et de la lune, et que les amis que l’on a sont invisibles pour la plupart des humains ?

L’équinoxe de Printemps 2017 m’apporte cette belle révélation : tout ce temps j’étais homme et tout ce temps je développais le Masculin Sacré en moi. Tout ce temps j’ai emprunté les chemins balisés par le Féminin Sacré qui avait pris un peu d’avance pour préparer un sol fertile à l’unicité.

La nuit dernière, une Fée est venue me rendre visite et m’a parlé par télépathie.Elle m’a démontré que je pouvais me revendiquer d’être du masculin sacré depuis toujours. Elle m’a parlé des émotions que j’ai libérées en moi, pas à pas, celles que j’ai contribué à libérer chez les autres. Elle m’a projeté un film en accéléré de tous ces moments où j’ai béni la Terre, consolé ses meurtrissures, écouté les éléments me donner des conseils de guérisons pour Gaïa et ses habitants. Enfant, adolescent, puis adulte, sans me poser de question, à ma façon, j’ai oeuvré pour cela.

Tout comme toi, Voyageur, Voyageuse entre les Mondes…

Tu as passé une grande partie de ta vie à réparer tes émotions et à contribuer à réhabiliter celles des autres. Ne les as-tu pas débroussaillées, dénouées, filtrées, épurées jusqu’à ce qu’elles apparaissent comme merveilleuses et nécessaires ? Ne guides-tu pas la sensibilité, la tienne et celle des autres, en des lieux et espaces où elle peut s’exprimer ?

Tu contribues à guérir la Terre tous les jours que l’Univers crée. Par tes actes, tes pensées, les mots que tu choisis pour réparer, consoler, encourager. En cela, tu incarnes cette force extraordinaire et solaire qu’est celle du Masculin Sacré.

Lorsque la Fée (Libérandia de son petit nom) a eu terminé de me convaincre, Le Phénix qui planait depuis quelques semaines au-dessus de moi a fini par atterrir en mon être. Puis il m’a dicté ces mots de guérison pour moi et qui voudrait les entendre…

Voici un moyen de célébrer le merveilleux équinoxe de ce Printemps 2017.

A très bientôt Voyageur, Voyageuse entre les Mondes…

Je t’invite également à aller faire un tour sur la page Facebook d’Albine, l’artiste qui a peint ce Phénix stylé, et dont voici une autre illustration qui décrit bien l’énergie qui l’anime :

15741149_1076681735787318_113096455115543330_n

Et n’hésite pas non plus à aller visiter Force Majeure, site de musique gratuite dans lequel j’ai trouvé l’habillage sonore.

Message de Guérison du Phénix/Masculin sacré :

« Depuis longtemps je plane au-dessus de toi, être de la Terre, attendant que s’ouvre sur ton front l’oeil unique qui croisera ma lumière. Depuis longtemps, je veille dans le feu solaire, guettant les signes de ton appel à la guérison. »

« Penses-tu encore que je m’adresse à l’homme ou à la femme que révèle ton apparence extérieure ? Non, être de la Terre. Si c’était le cas, ces mots n’auraient aucun poids. Je ne parle qu’à ton masculin intérieur, qui que ton âme ait choisi d’incarner dans cet instant présent, que tu sois homme ou que tu sois femme dans ton aspect sexué, ne fait aucune différence ! »

« Homme ou femme de la Terre, Je suis venu pour les larmes du masculin qui pleure. Pour celles qui coulent et surtout pour celles qui n’osent pas s’évader de la prison de l’erreur, de la prison du passé qui enferme l’âme dans une spirale infinie. Tu n’es plus ceux que tu as été. Les blessures infligées par le masculin vengeur ne t’empêcheront plus d’accéder à ta vérité. »

« Guide ton clan purifié hors de la culpabilité. Pardonne-toi le déni de la sensibilité. Le refus d’écouter l’intuition te parler. Enlace ce corps qui a été malmené, violenté en son temple par tant d’aveuglement. Relève-toi tendrement et conduis-toi hors des crimes que tu as perpétrés. »

« Je viens guérir en toi l’être violé, l’être répudié, celui qu’ils ont abandonné. Je viens guérir en toi le courroux injustifié, la vengeance aveugle, la soif de régner. Je viens allumer le feu du réconfort qui redonne confiance et qui éclaire la nuit sans effacer la Lune et son silence ami. »

« Fils ou fille de la Terre, reconnais en toi la trace du feu  solaire qui réchauffe ton coeur et nourrit la lune, reconnais en toi cette même lumière qui fait tourner les Mondes. Reconnais toi-même, ce fils ou cette fille dont il n’a pas voulu, cette mère ou cette soeur qu’il a tant battu. Ne porte plus la lâcheté de ce qui est moins qu’un homme ».

« Père ou mère de la Terre, apprends à ton enfant à respecter la vie, l’aimer infiniment, se plier face au vent. Apprends à ton enfant le langage des étoiles qui parlent plus sagement que tous les professeurs. Et ainsi paré, il voyagera bien plus loin que tu n’iras lorsque tu  constelleras son ciel d’éternité. »

« Être de la Terre, apprends toi la liberté pour la transmettre en retour. Les plus grands feux finissent par s’éteindre si l’air vient à manquer. Les tiens comme ceux des autres. Apprends toi à t’aimer. Protecteur de ton coeur. Berger de tes pensées. Conduis-les dans ce monde avec ténacité. Ne les laisse pas faner sous le joug du jugement que tu peux te porter. »

« Être de la Terre, accueille en toi le feu renouvelé de la sexualité. Elle n’est pas seulement un acte ni un but à atteindre. Elle ne se limite pas aux désirs des corps. Deviens ton Masculin sacré en bouclant la boucle à l’intérieur de toi. Un circuit infini s’unissant à lui-même pour toucher tous les coeurs qui vibrent autour de lui. En refermant la boucle tu apprends ce qu’est d’être et c’est alors seulement que tu deviens sacré, que l’autre en ton espace peut s’abandonner. Alors, unis dans une danse infinie, vous bénissez la Terre et le Ciel et les âmes et projetez sur le monde l’énergie de ma Flamme. »

Homme ou Femme de la Terre, le temps est arrivé de rendre au Masculin ses lettres de noblesse, de le réhabiliter de tendresse et de compréhension. Les stigmates de l’erreur s’effacent et se dissolvent maintenant en mon feu intérieur. »

Lucio Nove.

la page Facebook

Accompagnement, soins énergétiques, formations et ateliers

Partage librement  en respectant les auteurs et  lesmondesdelucio.com 

Publicités

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Claire dit :

    Whaou ! Quelle belle révélation pour toi, Lucio, qui n’était pas très à l’aise en ce début de mois de mars avec ce fameux Masculin Sacré ! Quel cadeau !
    Encore une fois, je t’envoie toute ma gratitude et toute ma reconnaissance pour ton partage qui vient toujours frapper fort en mon Coeur.
    MERCI 💜
    Claire

    Aimé par 1 personne

  2. Lucio dit :

    Merci Claire 🙂

    J'aime

  3. Regine dit :

    Merveilleux cadeau !!! Merci de le partager. .. Namasté 😙❤❤❤

    Aimé par 1 personne

    1. Lucio dit :

      Merci à toi Régine ❤️

      J'aime

  4. laguz dit :

    merci pour ce moment , riche , intense en émotions , et qui a permis que certaines  » s ‘évadent  »
    gratitude de partager avec nous ces instants précieux

    Aimé par 1 personne

  5. laguz dit :

    j écoute mon intuition et je partage ,
    les anges étaient avec nous 14h44 , 444 signe d’ une guérison divine et que nos demandes sont entendues
    un grand merci

    Aimé par 1 personne

  6. Gwen26 dit :

    Le soir de l’Equinoxe j’écoutais cette musique : https://youtu.be/xHP2GgxYddY quand je me suis vue danser à son rythme, sous la forme d’une Fée… toute en légèreté, et joie enfantine!
    Très belle inspiration encore pour le texte de cette méditation, merci Lucio!
    Le Phénix m’a traversée du haut en bas et j’ai pensé « le Feu purificateur »…
    Bisou à Libérandia!

    Aimé par 1 personne

    1. Lucio dit :

      Je lui transmets ❤️ merci pour ta danse 🙏

      J'aime

  7. HELENE dit :

    J’ai beaucoup apprécié le message mais aussi la musique qui l’accompagne. MERCI !

    J'aime

    1. Lucio dit :

      merci à vous ! la musique vient de https://www.forcemajeure.com, au plaisir 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s