La Présence de Métatron

Le grand Archange Métatron est particulièrement sensible à nous qui voyageons entre les Mondes et qui devons sans cesse apprendre et intégrer de nouvelles notions.

Dans ces temps chahutés où les énergies ne cessent d’évoluer et de nous transmuter, nous avons du mal à gérer la dimension terrestre parmi toutes les autres que nous visitions consciemment et inconsciemment.

Tout comme l’Archange Michaël donne des « formations » nocturnes (je me souviens parfois  y être allé et y avoir vu certains d’entre vous !), Métatron nous accueille la nuit pour nous enseigner les temps à venir, préparer nos corps aux nouvelles énergies et nous transmettre les modes opératoires pour les communiquer dans la dimension terrestre.

cub_meta
le cube de Métatron

Pour moi, ce lieu est presque toujours au pied ou au sein d’une montagne. Il n’y a pas de bâtiment. Nous sommes assis par terre ou logés dans les anfractuosités de la roche. Nos vêtements sont confectionnés dans des matières naturelles comme du lin ou de la toile de jute dans des couleurs très claires. Nous sommes comme des enfants. Pas forcément physiquement mais l’énergie qui se dégage de nous est celle joyeuse et juvénile de notre âme.

Je me souviens aussi d’avoir pénétré quelques fois dans la Bibliothèque Akashique gouvernée par l’énergie métatronique mais c’était encore différent.

Je ne vois pas l’Archange nous parler directement. Je sais que nous sommes posés et ouverts, que l’on converse en langage énergétique, télépathique tandis qu’Il nous prodigue sa vibration.

Tout est très clair, lumineux. Je me souviens de certains épisodes où la montagne en question était recouverte d’une neige qui n’était ni froide ni humide et qui reflétait la lumière en donnant énormément de joie à notre coeur.

Il y a toujours beaucoup d’éclats de rire entre nous sans savoir réellement pourquoi. C’est notre état naturel et perpétuel là-bas. Et j’y ai le sentiment d’appartenir à la caste des anges sans pour autant en avoir la forme habituelle.

De ce dont je me rappelle des deux dernières nuits, il y était question d’une modification profonde de tout ce qui touche aux transitions, aux passages, à la mort, à l’alchimie et à la transformation profonde de nos systèmes biologiques suite à ces changements de conscience. Notre âme était baignée dans la vibration du chiffre 13 que nous ancrions au plus profond de notre corps physique.

Si tu le désires, tu peux nous rejoindre. Peut-être le fais-tu déjà sans t’en rendre compte ? Le moyen de locomotion des Voyageurs entre les Mondes est la Merkana (dont l’ancêtre est la Merkaba).

merkana-2d
La Merkana
merkabamanlight
l’ancienne Merkaba

Elle est composée de la géométrie sacrée enseignée par l’Archange Métatron.

Je suis certain que les formes ci-dessous activeront quelque chose en toi, Voyageur :

solides_de_platon

Rejoins-nous vite !

Lucio

ma page Facebook

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Marie-José PIERRE dit :

    Bonjour
    J,ai découvert votre site récemment,à ma grande Joie.
    J’ai découvert le terme Merkhana.
    Comment puis-je l’activer??
    Très coeurdialement.
    Lumieet Amour.
    Marie-José .

    Aimé par 1 personne

    1. Lucio dit :

      Je suis très heureux que le site vous plaise…
      Avant de vous répondre, j’ai une autre question 😉 :
      Avez-vous déjà eu l’expérience d’activer la version précédente du corps de lumière, la Merkabah ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s