La Méditation du Voyageur

14961411_1789950677919309_1299322876_n

La carte représente un jeune homme, sac sur le dos, en train de sortir de la nuit ou de l’obscurité pour aller vers le Levant, ou passant une porte interdimensionnelle entre le monde des étoiles et la Terre. Le sentier est unique et le personnage semble encore hésiter avant d’entrer. Une libellule semble l’inciter à aller de l’avant.

chiffre 1

élément Air

chakra Coeur

aube

polarité masculine

rayon sacré Bleu

animal ami : Libellule

Message :

« Cher voyageur, tu assistes à la naissance d’une nouvelle histoire. Un nouveau chapitre s’inscrit dans l’Histoire des Mondes qui t’entourent. Une page s’est tournée, un cycle s’est achevé. Tu es sorti d’une matrice devenue trop étroite et tu es sur le point de franchir le portail d’une nouvelle dimension. »

« Tu es un apprenti voyageur à travers les mondes. De nouvelles compréhensions s’offrent à toi, ta vision s’élargit. Tu ne sais pas bien encore de quelle façon tu vas abattre les cartes que tu possèdes mais, patience, Voyageur, les guides et les enseignants des différentes dimensions sont disposés à t’aider… »

« Tu as accès à une connaissance sans limite. La matière que ton sac renferme peut se transformer sous l’action de ton pouvoir ancestral. »

Veux-tu faire le choix d’avancer ? Veux-tu faire le choix de devenir multidimensionnel ? Tu es le Maître, toi seul peux déclencher cette réaction en chaîne qui ne s’arrêtera plus jamais…»

Signification :

Cette carte te représente, voyageur, à l’aube d’une nouvelle vie. Regarde Ami, le jour pointe à l’horizon et il est temps de faire un pas vers ce qui te correspond mieux.

Si tu t’interroges sur un choix que tu as fait dernièrement, n’aie crainte, la carte du voyageur te dit que tu peux dormir sur tes deux oreilles et alléger ton coeur.

Si la vie t’a malmené ces derniers temps, que tu t’es senti perdu ou désorienté, sache que ta boussole intérieure a retrouvé le nord et que tu es replacé sur les rails de ton plan de vie.

Le sac est rempli. Tu as tout le potentiel nécessaire pour parvenir à tes fins. Aie l’intention d’utiliser le pouvoir de la meilleure façon qui soit, dans le respect de chacun et de l’équilibre élémentaire.

Si tu hésites encore, si des liens du passé freinent les élans de ton coeur et te font éprouver une certaine culpabilité, n’hésite pas à effectuer l’exercice en fin de chapitre pour t’en dégager.

Quelques mots sur la libellule :

libelluleLa libellule est le symbole par excellence du mondes des fées, du monde élémentaire de l’Air. Associée au dragon, elle en est une des étapes : le début, le commencement. Le Voyageur vient d’ouvrir de jeunes yeux sur un nouveau monde. Même si celui-ci est magique, il peut être truffé d’illusions.

La libellule attire l’attention du Voyageur sur sa propension à rêver sa vie plutôt que de la vivre.

Si le Voyageur accepte de ne pas être dupe de lui-même, tout ira pour le mieux et la libellule,  le « dragon-mouche » pourra évoluer !

La libellule, tout comme le dragon à un stade plus avancé, est une projection du chakra Coeur du consultant : un coeur ouvert à l’inconnu et à tous les possibles, manquant peut-être de sagesse et de discernement mais suffisamment aimant pour relever tout nouveau défi !

Le rayon bleu :

De chaque carte émane les qualités d’un rayon sacré spécifique. Le Rayon Bleu du Maître El Morya et de l’Archange Michael est, entre autre, celui de l’initiation, de la réinitialisation, de la foi et du courage pour commencer quelque chose.

Le consultant, pour s’aider dans ses nouveaux projet, peut se visualiser à l’intérieur d’une flamme de couleur bleue et répéter le mantra Je suis un être de feu bleu, je suis la pureté que la lumière désire.

Exercice pour sortir de ta matrice actuelle et passer à l’étape suivante :

matrixComme le personnage Neo dans « Matrix », tu es l’Elu de ta propre réalité, tu es le seul à pouvoir prendre conscience de l’illusion, de la manipulation, des chaînes auxquelles tu t’es enchaîné avec ta propre permission et complicité. Accepte d’être l’Elu, Voyageur, accepte d’avoir plein pouvoir et pleine liberté !

Une manière de sortir de ta matrice ou réalité actuelle est de révéler tes ailes, puis de les déployer. Tu peux effectuer l’exercice en suivant le texte qui suit ou tu peux écouter la méditation guidée

:

Déroulement :

  • Assieds-toi dans une position confortable et ferme les yeux. Décrispe la mâchoire, entrouvre la bouche et respire le plus librement possible. L’air entre dans ton corps par le nez et en ressort par la bouche.

  • Prends quelques instants pour ressentir l’énergie qui circule à l’intérieur et à l’alentour de toi.

  • Pose les mains sur ton chakra Coeur et ressens ce qu’il se passe dans tes paumes au fur et à mesure que tu respires en conscience. Tu peux ressentir de la chaleur, de la fraîcheur, des picotements, une certaine densité émaner d’elles.

  • Appelle tes guides de pleine lumière, que tu sois familiarisé avec eux ou non, que tu sois habitué à les sentir ou non. Tu peux les nommer si tu as la chance de les connaître. Ou tu peux simplement dire à voix haute ou intérieurement : J’appelle mes guides de pleine lumière. 

  • Perçois le changement d’état à l’intérieur et à l’extérieur de toi à mesure qu’ils te gratifient de leur présence.

  • Que tu saches ou non la situation qu’il est bon de quitter n’a pas d’importance. Fais confiance à ton guide intérieur et à la lumière intelligente.

  • Quand tu sens le moment venu, prononce la phrase intérieurement ou à voix haute : Je fais le choix de sortir de la matrice actuelle et je déploie mes ailes.

  • Ressens tes guides mettre leurs mains dans ton dos, au milieu des omoplates et laisse les révéler tes ailes et t’aider à les déployer.

  • Ressens leur réalité derrière toi et leur poids te tirer légèrement en arrière. Ebroue-les parce qu’elles sont un peu rouillées d’être restées confinées dans ton chakra Coeur au centre du thorax.

  • Demande à tes guides de les nettoyer, de les dépoussiérer et de les lisser.

  • Ressens la légèreté et le bien être que ça te procure.

  • Prends conscience qu’en se déployant, tes ailes ont élargi ton chakra Coeur modifiant ainsi ta conscience et ta vision des choses. Leur déploiement et l’élargissement du chakra central entraîne une libération quelle qu’elle soit. L’avenir t’en apprendra d’avantage.

  • Ouvre les mains, paumes tournées vers le ciel, et ressens la manière dont l’énergie émane d’elles. Ressens la manière dont ta colonne vertébrale se dresse à présent que tes ailes sont révélées.

  • Essaie maintenant de les visualiser : leur forme, leur(s) couleur(s), leur constitution. Il existe de nombreuses sortes d’ailes : d’ange, de fée, d’elfe, de papillon, de libellule, de dragon, de licorne, d’oiseaux et bien d’autres encore. Laisse-les t’en apprendre un peu plus sur ta propre nature.

  • Lorsque tu sens le moment venu, ouvre les yeux en conscience et reprends contact avec la réalité de l’endroit où tu te trouves. Au bout d’un moment, lève-toi à ton rythme et arpente la pièce pour savourer la nouvelle amplitude de ton énergie.

  • Remercie tes guides et ta Présence de lumière.

  • Tu peux reproduire cet exercice à chaque fois que tu tires la carte ou que tu en ressens le besoin : tu n’as qu’une seule paire d’ailes, mais celle-ci peut changer et se transformer.

  • En outre, il existe une multitude de matrices et de réalités desquelles tu souhaiteras sortir à un moment donné, utilise cette technique à souhait, Voyageur entre les Mondes !

    Auteur : Lucio Nove

    ma page Facebook

    Illustration de la carte : Mirella Scotton


    Merci de ne pas partager/copier/diffuser ce texte ou une partie de ce texte sans en mentionner le ou les auteurs

Publicités

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. fiorella marcolin dit :

    merci ❤

    Aimé par 1 personne

  2. myriam dit :

    Merveilleuse expérience Merci

    J'aime

    1. Lucio dit :

      avec plaisir Myriam et merci 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s