Novembre 2016, un mois de lumière

« Tu as franchi un portail, Voyageur… Retourne-toi et vois comme le monde a changé… Tu en observes la fourmilière humaine qui s’agite, tonitruante. Les hommes se pressent et parlent fort mais, paradoxalement, ils sont comme les acteurs d’un film tourné en slow motion. Les sons te parviennent graves et déformés, tout va au ralenti excepté toi. Personne ne semble prêter attention à ta Présence. Es-tu seulement visible, Voyageur ?

Tu n’as plus envie de t’agiter. Tu n’as plus envie de faire de bruit. Tu te sens en décalage et tu as l’impression que si tu te mets à bouger, ça sera à la vitesse de la pensée.

Ne fais plus l’erreur de te cacher, Voyageur. Tu ne peux plus être quelqu’un d’autre que ton âme. Montre-leur, Voyageur, montre-leur l’intensité et la magie de la lumière. »


L’énergie du mois de novembre :

  • Ce mois nous apporte la certitude inébranlable que la lumière descend et s’ancre en nous par une simple décision.
  • Tel un cadeau, nous montrons l’exemple de l’accueil de notre Présence de Lumière, et les derniers enseignements reçus deviennent une réalité palpable et tangible : bon nombre d’entre nous allons voir et ressentir les signes concrets de l’ascension terrestre mêlés à ceux de notre propre transformation.
  • Les synchronicités se multiplient tout naturellement à mesure que notre Présence lumineuse s’établit en notre chakra coeur.

chakra-du-coeur-2

  • Que l’on vienne de s’éveiller ou que ce soit fait depuis longtemps, le chakra coeur justement, subit une évolution assez importante,  entraînant de petites douleurs dans la poitrine et des emballements cardiaques passagers.   
  • C’est une période de retrouvailles avec notre Famille d’âme. Certains peuvent être très surpris par la nature de leur appartenance, se découvrant des affinités avec des personnes et êtres qu’elles n’auraient jamais imaginées. 

« Retrouvailles » car certains d’entre nous avons pu nous sentir déconnectés d’Elle voire même de nos Guides de Lumière pendant quelques mois.

C’était un passage obligé :

D’une part, nous devions conscientiser le foyer de lumière en nous-mêmes, émaner cette lumière de notre intériorité et ne plus aller la chercher à l’extérieur de nous.

D’autre part, nous devions faire face à nos blessures d’âme pour les transmuter et, sans le soutien apparent de nos Guides (ils veillaient au grain malgré tout !), nos programmations d’injustice, d’abandon, de trahison, de rejet et d’humiliation se sont retrouvées « toutes nues », nous forçant à les comprendre en profondeur. Cette période difficile s’est terminée vers le mois d’août à partir duquel nous avons commencé à nous alléger. Le mois de novembre propose une amorce à leur désimplantation définitives.

  • L’une des vibrations les plus importantes apportée par ce mois de lumière est, sans conteste, celle de se sentir accompagné quoi qu’il arrive et quels que soient l’entourage et les circonstances.
  • C’est un mois durant lequel la lumière va s’intensifier à tel point que nous aurons, plus que jamais, de la difficulté à tricher ou à faire semblant. Par rapport aux autres, mais surtout par rapport à nous-mêmes. Les remises en question et les reconsidérations apportées précédemment par le portail de septembre ne pourront plus être ignorées et nous allons prendre des décisions majeures et sans appel afin d’être conformes à notre Présence de lumière.

Enfin, comme déjà dit plus haut, le mois de novembre est une élévation vers le nettoyage des blessures de l’âme dont nous avons pris conscience. Il est indéniable que 2017 nous verra en quelque sorte « réinitialisés » de ces programmations obsolètes, permettant un meilleur encodage de notre ADN de lumière.

Bienvenue à nous !

Lucio

ma page Facebook


Merci de ne pas partager/copier/diffuser ce texte ou une partie de ce texte sans en mentionner le ou les auteurs

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Nelly dit :

    Vive la lumierre merci❤️❤️❤️

    Aimé par 1 personne

  2. Lucio dit :

    Merci à vous Nelly 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s