Les Rayons sacrés

Pour nous aider dans notre évolution, les Archanges et Maîtres ascensionnés ont transmis douze rayons pouvant agir sur nos énergies et nous reconnecter à notre présence de lumière au potentiel parfait.

C’est Alice Bailey, écrivaine occultiste, qui a révélé ce don au grand public au début du 20ème siècle. Très vite, cet enseignement s’est répandu un peu partout à travers le monde.

Près d’un siècle plus tard, il est toujours d’actualité.

Les 7 premiers rayons sont les plus facilement intégrables par l’énergie humaine. L’utilisation des 5 suivants nécessite un peu plus de temps et de pratique.

Selon ce qu’a transmis Alice Bailey, et pour être le plus complet possible, voici comment les rayons sont distribués par notre âme de lumière et la précaution à prendre avant de les utiliser :

85297717_p

Le dessin que vous voyez ci-contre représente l’activation du tube de lumière qui sert à faire rempart contre toute énergie perturbatrice lorsqu’on emploie les rayons sacrés. Il suffit de se visualiser dans un tube hermétique de rayon blanc tout autour de nous et fermé sous les pieds, puis demander au rayon violet de le remplir pour parfaire la protection.

Le personnage situé au-dessus de l’image est notre présence de lumière, notre part divine, ou présence « Je suis », c’est à elle que l’on s’adresse lorsqu’on appelle les différents rayons qui composent la lumière.

La présence « Je suis » fait descendre l’énergie jusque dans notre chakra du coeur, par lequel elle irradie ensuite.

Voici les 12 rayons et les aspects divins qu’ils travaillent :

Les 7 premiers :

Le Rayon bleu (du Maître El Morya et de l’Archange Michael) est celui de la volonté divine en action.

Le Rayon jaune (du Maître Confucius et de l’Archange Jophiel) est celui de la sagesse divine en action.

Le Rayon rose (du Maître Paul Le vénitien et de l’Archange Chamuel) est celui de l’amour divin en action.

Le Rayon blanc (du Maître Sérapis Bey et de l’Archange Gabriel) est celui de la transparence divine en action.

Le Rayon vert (du Maître Hilarion et de l’Archange Raphael) est celui de la santé et de la prospérité divines en action.

Le Rayon or et rubis (du Maître Lady Nada et de l’Archange Uriel) est celui de la fraternité divine en action.

Le Rayon violet (du Maître Saint-Germain et de l’Archange Zadkiel) est celui de la liberté, de la transformation et du pardon divins en action.

Les 5 derniers rayons sont une fusion alchimique des 7 initiaux :

(texte tiré du site les 12 rayons sacrés)

Le Rayon aquamarine luminescent permet de purifier le corps physique en profondeur et de libérer les énergies stagnantes qui n’ont plus lieu d’être.

Le Rayon Turquoise luminescent permet d’atteindre un degré supérieur de purification du corps physique et des 4 corps inférieurs ; il active également le chakra du thymus qui va alors commencer son expansion.

Le Rayon Blanc Doré nacré permet d’épurer le chakra du thymus et d’ancrer dans nos cellules les fréquences christiques supérieures ainsi que les particules adamantines dans nos atomes. Il favorise l’intégration de notre égo dans notre âme et, une fois réunifié, il permet alors d’ancrer la sagesse de notre Soi supérieur dans notre âme et équilibre les polarités masculine et féminine en nous.

Le Rayon pêche irisé est un pont entre notre corps causal et notre présence Divine. Il permet la fusion entre notre conscience humaine et notre conscience Divine, c’est la passerelle qui mène à l’âge d’or, le calice situé dans le thymus se remplit et nous ne faisons alors plus qu’un avec notre Divinité.

Le Rayon Doré Nacré est un rayon d’expansion et de réunification avec le grand tout. Il permet l’ancrage de la lumière christique dans l’homme et sur terre, favorisant ainsi la descente du Christ en soi, et c’est par lui que s’ancrera la conscience Christique sur terre, condition nécessaire à l’établissement du nouvel âge d’or.

oneness

_______________________________________________________________

Pour travailler avec un rayon, on se visualise dans une flamme de la couleur adéquate et on peut réciter intérieurement ou à voix haute :

 Je suis un être de feu………. (citer la couleur), je suis la pureté que la lumière désire« 

Une pratique simple pour une transformation impressionnante !

Lucio.

ma page Facebook


Merci de ne pas partager/copier/diffuser ce texte ou une partie de ce texte sans en mentionner le ou les auteurs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s